Les produits naturels

Depuis plus de 60 ans, la pharmacie homéopathique de l’Europe est le spécialiste des produits naturels. C’est d’ailleurs l’une des plus anciennes pharmacies homéopathiques.

La pharmacie a toujours privilégié une approche thérapeutique globale de prise en charge des patients. C’est pourquoi l’offre de produits naturels s’est étoffée au cours du temps et permet aujourd’hui de répondre à la grande majorité des demandes.

La pharmacie apporte un soin particulier au choix des produits qu’elle propose.

Les matières premières utilisées pour la fabrication des préparations répondent à des exigences réglementaires strictes. L’engagement de la pharmacie dans la sécurité et la qualité (certification ISO 9001 de la pharmacie et du préparatoire) témoigne de sa volonté de garantir une qualité irréprochable aux patients. 

La pharmacie respecte les bonnes pratiques de fabrication et garantit la traçabilité de toutes les préparations réalisées sur place.

Les pharmaciens sont les spécialistes des traitements et leur responsabilité est engagée envers leurs patients. C’est pourquoi, seule la filière pharmaceutique, est en mesure de garantir la qualité des produits proposés.


La pharmacie sélectionne également les marques qu’elle propose à ses patients en aromathérapie, phytothérapie, diététique… Les produits sont choisis par une équipe de spécialistes en fonction de leur composition, dosage, mode d’action…. afin d’apporter le meilleur soin aux patients.